Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
3 septembre 2013

C'est la rentrée !

Et oui ca y est , les vacances sont finies !!!

Pour nous c'est 3 rentrées dans de nouveaux établissements du à notre déménagement dans les Deux sèvres !!

J'espère que pour vos loulous , tout s'est bien passé ! Moi j'attends ce soir de savoir .

Pour aujourd'hui , voila une carte de circonstance : une carte de rentrée !!!

008

Bonne soirée ;

Des bisous

Leslie .

Publicité
Commentaires
L
elle est super belle leslie<br /> <br /> j'espere que pour les enfants tout s'est bien passé ou va mieux<br /> <br /> bisous
S
elle est superbe ta carte, j'adore, bise nathalie
I
Superbe ta carte, j' adore ! J'espère que ca s'est bien passé pour tes enfants. Bisous
P
très jolie carte !!! j espère que ça c'est bien passé pour tes loulous !!! pour mon grand c'est la routine lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Adé
A
Magnifique carte, bravo. J'espère que cette rentrée s'est bien passée. Bises.
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité