Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
13 août 2013

Page sur un canvas

Hello tout le monde !

je vous montre une page que j'ai colle sur un support canvas;

page qui sera offerte à ma belle soeur pendant qu'elle est venue passer qqs jours à la maison

nous sommes allés promener à l'ile de Ré , c'est vraiment super joli la bas , je pense qu'on va souvent y aller !!

003

004

006

007

A bientot ;

Des bisous

Leslie .

 

Publicité
Commentaires
G
Très joli !
S
VRAIMENT MAGNIFIQUE!!!
S
VRAIMENT MAGNIFIQUE!!!
F
c'est magnifique , j'adore le gros titre en bois et toutes ces petites décos ! bravo Leslie ! bisous
F
c'est magnifique , j'adore le gros titre en bois et toutes ces petites décos ! bravo Leslie ! bisous
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité