Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
5 juin 2013

Un cadre

Me revoila un peu parmi vous ;

En ce moment je suis en plein dans les cartons , nous demenageons fin juin à 45 min de La Rochelle

Mon mari est muté dans une école de sous officiers à Saint Maixent l'ecole ;

Pour le moment , je vous montre un cadre fait pour la communion de la filleule de mon homme .

005

007

008

009

Bonne journée .

Des bisous

Leslie.

Publicité
Commentaires
L
c tres beau<br /> <br /> bisous
A
oups, j'oubliais bon courage pour le déménagement. Bises.
A
Ce cadre est magnifique, quel beau souvenir ce sera pour elle. Bises.
M
juste magnifique
S
tres beau cadre bise nathalie
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité