Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
9 mars 2012

Docteur sourire

Dis donc ca fait un moment que je ne suis pas venue faire un petit tour par ici !

Apres un we génial à version scrap Lyon ou j'ai fait le plein de papiers et de decos ;

mais rien à voir avec ce que je vous montre aujourd'hui ;

voici 3 petites decos dont le pas à pas a été trouvé sur un blog lors de mes ballades ;

elles iront rejoindre la vente organisée par l'asso docteur sourire pour les enfants hospitalisés ;

cette récolte de reas est organisé par ma copinette LETY qui fait un travail adorable aupres de ces petits bouts malades , pour ca je lui tire mon chapeau !!!

Donc voici :

001

004

002

003

005

006

Je te les envoie tres vite Lety !

Bizz Leslie .

Publicité
Commentaires
P
Joindre l'utile à l'agréable et qui plus est pour la bonne cause c'est génial !<br /> <br /> Tes petites réas fille ou garçon sont vraiment trop belles !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz
D
De très jolies réalisations! Bravo! Bisous
S
C'est superbe!<br /> <br /> bises
L
très beau geste avec 3 très jolies créations! bravo
M
super
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité