Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
4 décembre 2011

Mon petit sapin

Coucou tout le monde;

je reviens vous montrer ma rea pour le theme de Décembre pour Scrapampilles

ou il nous fallait scrapper "une nature morte "

donc pour moi je me suis orientée vers un petit sapin tout simple meme un peu trop je trouve !

001

002

003

N'hésitez pas à nous rejoindre et participer , vous avez jusqu'au 31 Décembre !

Bon dimanche ,

Bizz Leslie .

Publicité
Commentaires
C
J'adore ton sapin, très joli !
S
Super chouette<br /> Bisous
A
il est beau ton sapin !!!<br /> bises
P
Ravissante home déco qui répond parfaitement au temps chez Scrapampilles, félicitations !<br /> Bizzz
S
une bien jolie réalisation pour ce sapin!!!!!!!
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité