Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
1 novembre 2011

Halloween 2010 !

Voila que je l'ai termine , mon mini sur notre sejour à Disneyland l'année derniere à halloween !

J'avais achete le pas à pas du mini à Sylvie ( bulle de scrap )

Je l'ai voulu assez festif et enfantin , j'espere que c'est le cas !

144

133

134

135

136

137

138

139

140

141

142

J'espere que vos petits monstres et sorcieres ont fait une belle recolte !!

Bizz Leslie .

Publicité
Commentaires
K
j'adore, tout simplement!bissssssssssssss
P
Il est super ton mini !^^<br /> Chez nous nou ne fêtons pas Halloween mais les enfants se sont quand même empiffrés de bonbons ! hi hi hi<br /> Bisous
P
Tu as super bien mis en valeur tes jolies photos souvenir, au travers de ce mini !<br /> bravo !<br /> bisous
M
Très joli mini et de belles photos...Bises....
A
trop BEAU !!!!!! bravo.je l'adore.<br /> bises
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité