Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
25 septembre 2011

Page du dimanche !

Hello tout le monde , en ce debut de dimanche , je viens vous montrer une page qui illustre

le defi sketch sur notre blog des Scrapampilles ,

ce mois de septembre un sketch nous est propose avec des consignes de combo ( bleu et marron )

Voici ma Bérénice avec les cerises du jardin de mamie et papy !

001

002

003

Vous avez jusqu'au 20 Octobre pour nous rejoindre et y participer .

Je termine en faisant un enorme bisou à Karinem qui a rajoute une petite bougie sur son gateau ;))

Bon dimanche ! (moi j'ai du monde ca sera lasagnes maison/salade et tarte tatin/glace )

Bizz Leslie .

Publicité
Commentaires
S
Ta page est superbe et la photo trop mimi<br /> Bisous
C
Bérénice est à croquer tout comme les cerises, d'ailleurs ! Une bien belle page toute printanière... il est vrai qu'avec l'été indien que nous vivons actuellement, nous ne savons plus trop en quelle saison nous nous trouvons ! Lol!<br /> Passe un très bon week-end !<br /> Bisous.<br /> Chloro/Martine
S
une page très jolie et pleine d'humour bravo scrapbises sansan
S
....belles cerises
S
une bienjolie page avec de blees cerise "en effet".lol
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité