Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
15 août 2011

Page sur mon clowm

Eh oui mon Leo est un vrai clown qui s'arrete que tres rarement !!!

Je profite de mon aprem de repos et oui ce matin j'ai travaille !!!!

Zom est reparti chercher les enfants dans le Tarn , ils seront tous de retour mercredi soir ,

donc quand je suis de repos , j'en profite un peu !

Donc voici mon lift d'apres une page de Gabriella Pollacco

Friends_1_

001

002

003

Profitez bien du soleil si vous avez la chance d'en avoir , sur Belfort cet aprem c'est la cas et ca fait du bien !!

Bizz Leslie .

Publicité
Commentaires
L
Trop belle page , j'aime ce fond de page là , j'ai le même et je vais peut être m'inspirer de ta page ! ton fils est trop canon et à l'air tres canaille !
P
Sublime interprétation !<br /> Ton fils est magnifique !<br /> Bizzz
1
bravo, superbe page, j'adore
K
il est beau comme tout ton fils!!et cette page est magnifique!!bravo Leslie!bissssssssss
V
il est tout mignon ton clown !!! très chouette page !<br /> scrapbiz
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité