Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
8 août 2011

Pour maman

Voila enfin que j'ai pris le temps de faire et d'envoyer un petit quelque chose à ma maman qui avait son anniversaire le ......10 juillet .....oupss mais vaut mieux tard que jamais !!!

Ma carte est faite d'apres un lift que je proposais sur le forum creablabla

001

003

Avec cette carte une boite l'accompagnait avec dedans des csrapbidules et des fleurs !

004

004

Bonne soiree , ici dans l'est ca sera avce l'orage !

Bizz Leslie

 

Publicité
Commentaires
P
Franchement magnifiques !<br /> Bizzz
I
Jolies réalisations , j'aime beaucoup amitié<br /> Isabelle
G
Un bel ensemble aux couleurs douces et romantiques!!!<br /> Bonne jounée Gégé
I
jolie création, j'aime beaucoup désolé de passer plus souvent mais je vais me rattraper <br /> <br /> Amitié<br /> ISabelle
C
Cet ensemble est trop mignon !!! De jolies couleurs, la petite boite est extra !!!<br /> Bizzz et bonne journée
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité