Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
11 juillet 2011

Un lift et une carte recue

Bonjour tout le monde ,

ce matin je vous montre un lift proposé par Creacam sur le forum creablabla

004

J'ai enfin pris un peu de temps pour scrapper , car depuis que je travaille , l'organisation est toute autre alors le scrap c'est quand je peux trouver du temps !

Et voici la tres belle carte que j'ai recu de Katy la petite brodeuse

005

Avec le superbe cadeau qui l'accompagnait

006

Passez un bon debut de semaine , pour moi ce sera assez tranquil je travaille seulement 3 h ce aprem !

Bizz Leslie .

Publicité
Commentaires
L
bravo à vous 2!!!<br /> j'imagine ça doit pas etre evident de s'organiser et meme les enfts doivent reprendre des marques mais tu l'attendais ce boulot et tu merites bien d'etre elue meilleure employee de l'annee ;)<br /> biz
P
Ravissantes réas ! Bravo !<br /> Bizzz
1
katy t a magnifiquement gatée, j adore !!!<br /> bisous
R
Ta carte est superbe!!<br /> Et tu as reçus une très belle carte. <br /> Bisous
M
Très jolie carte réalisée et reçue !<br /> BRAVO !
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité