Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
7 juillet 2011

En repet ' ...

Coucou tout le monde ,

ce matin je vous montre une double page qui illustre le 3 jeu de l'ete chez Scrapampilles .

Le theme est la musique ou/et la danse .

J'ai scrappe Tristan qui repete un morceau des Offspring aide de son papy

Il a fait son 1 petit concert avec son ecole de musique mais les photos ne sont pas tres bonnes !

Je me suis inspiree des sketch d'Helene dont son lien se trouve sur la gauche

001

002

Vous avez tout l'ete pour participer à nos challenges sur Scrapampilles ,

alors rendez nous visite !

Logo_Ete_2011_Scrapampilles_copie_1_1_

Bonne journee , moi je pars travailler !

Bizz Leslie

 

Publicité
Commentaires
L
jolie cette double page, on voit qu'il aime ça tristan ;)<br /> biz
P
Magnifique DP pleine de complicité où Tristan est un élève exemplaire !<br /> Bizzz
I
Jolie réalisation miss et merci beaucoup pour tes passages sur mon blog <br /> Amitié<br /> Isabelle
C
Deux superbes pages et une très belle harmonie d'ensemble !!!<br /> Bises
G
Deux pages très très jolies!!!<br /> Amitiés Gégé
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité