Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
27 mai 2011

Pour maman

Et oui la fete des mamans approche , j'ai les cadeaux des enfants qui m'attendent dans le salon jusqu'à dimanche !!!

Je vous montre la carte faite pour la mienne de maman , je sais qu'en ce moment elle n'a plus le net donc je peux vous la montrer !

D'apres un lift propose par CREACAM  pour la forum creablabla

002

Les papiers sont de Stampin'up , le ruban aussi

Bizz moi je pars travailler !

Leslie

Publicité
Commentaires
A
elle est tres belle ,j'aime beaucoup les couleurs.<br /> bises
C
Quelle adorable carte!<br /> J'espère que tu as été bien gâtée toi aussi!<br /> Bise
M
Super belle carte....Une jolie attention pour ta maman...Bises...
C
superbe carte, toute mignonne :)
A
Cette carte est très jolie, j'aime bien ces couleurs et le tampon est très sympa.<br /> Athena.
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité