Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
16 mai 2011

Challenge Scrapdantan

A nouveau sur le bog Scrapdantan Valou nous a prepare un sketch à tomber .

J'ai eu envi de fleurs , de printemps de fraicheur

Surtout avec ce nouveau tampon Sarah kay .

64527987_p_1_

004

Je l'avoue j'adore ma carte mais je trouve que j'ai foire ma colorisation au niveau du visage !!!!!

Les papiers sont de chez Stampin'up

      Joli rose ; Printemps retro

La perfo SU aussi    :   bordure oves et feston

Encres SU              :   presque cacao , caramel fondant , or vert , camee corail , brocart bleu , roche riviere

Le ruban aussi SU taffetas joli rose

Elle vous plait ma carte ??

Bizz Leslie .

 

 

Publicité
Commentaires
D
C'est une très jolie carte...pleine de finesse! Bravo! Bisouilles
C
Jolie carte Bravo<br /> xx Cath
N
elle est sublime ta carte. J'adore ton tampon et ton choix de papiers.<br /> bravo, bravo.<br /> bisous
A
elle est tres belle !!!! les papiers sont tres beaux et le ruban waouhhh j'adore.<br /> bises
L
trop belle ta carte j'adore<br /> bisous
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité