Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
7 mai 2011

Scrapbooking day ...

Bonjour tout le monde , voila un beau we bien chaud qui se prepare ...Mon fils Tristan vient de rentrer d'1 semaine en Angleterre donc nous voila tous bien contents de le retrouver !

Je vous montre ce matin ce que je propose aux filles du forum creablabla pour le scrapbooking day ;

j'ai trouve sympa à faire , l'idee vient du blog d'Eve

http://scrapcreationeve.over-blog.com

015

016

017

les papiers sont de Stampin'up joli rose et Printemps retro de la serie design

Perfo Stampin'up bordure oves et feston et etiquette bouclee extra grand

Bon scrapbooking day !!

Bizz Leslie .

Publicité
Commentaires
1
oh ce qu il est beau !! j adore<br /> bisous
C
coucou<br /> vraiment très beau ce panier et très shabby<br /> bises
L
Waouhhh, c'est trop beau!!!<br /> Mais dis-moi, c'est un sac que tu as customisé ou tu as tout créer toute seule?Peut-être en carton?<br /> En tout cas c'est vraiment magnifique, les papiers sont supers beaux!!!<br /> Il s'agit de feuilles décopatch?<br /> Désolée je te pose bcp de questions mais je découvre cet univers de scrap qui me fascine bcp et je ne connais pas tout...
F
oh la la dis donc , comme c'est joli !!! j'espère que ce petit atelier sur le creablabla a eu du succés ! vraiment superbe ! bisous
V
un style que je sais pas faire mais que je trouve très très sympa ! ces papiers font bien l'affaire !<br /> bisous
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité