Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
29 septembre 2010

Challenge de Septembre

Ce mois ci ISTOU nous propose un sketch à scrapper,

j'ai pris une photo de Léo cet été .

Je tenais aussi à vous remercier toutes de vos petits mots pour Léo ;

on arrive au bout , demain il enleve son atele ,il aprehende un peu de bouger son bras comme avant mais il est soulagé d'en finir !!!

Et moi aussi car il va à nouveau couper sa viande , s'habiller et se laver seul oufff .

Voici le sketch

page_crabla

Et ma page

001

002

003

Je ne saurai pas dire pourquoi mais je ne suis pas satisfaite de ma page !

Bizz Leslie

Publicité
Commentaires
S
Très très jolie page.<br /> Bisous
L
Elle est très jolie ta page, je ne comprends pas ce qui te dérange dessus. C'est super mimi l'idée des petites étoiles sous l'aile du papillon... avec un joli mélange de couleurs.... un peu de détourage.... des petites touches d'embellissements en bois qui trouvent leur place à merveille... et le tour est joué, ça donne une SUPERBE réa. Moi je l'aime beaucoup. Biz Leslie.
F
Très jolie, j'aime bcp les paillons§§§<br /> Bonne soirée
K
Vive les supers héros!!!!<br /> Et bravoooooooooo à Léo pour son courage ...<br /> et à toi pour ta si jolie page!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
R
trés belle page gros bisous
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité