Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
19 mai 2010

Des cartes ...

Encore 2 superbes cartes recues pour mon anniversaire , merci beaucoup les filles je les aime beaucoup

et oui 2 x beaucoup !!!

La carte de Katy (petite brodeuse)

002

La carte de Cako

001

Et voici une carte que j'ai faite pour la carte sem 77 pour le blog de Sandrine Vachon , ou il faut faire une carte pour la fete des mamans .

Cette carte sert aussi pour le forum creablabla ou il fallait lifter une carte de Poupetteval.

003

Bizz Leslie .

Publicité
Commentaires
S
challenge réussi pour ma part. Mais les trois cartes, sont mignonnes comme tout. bisous
D
De jolies cartes reçues et une magnifique pour ta maman!Bravo!<br /> Bisouilles
M
ho ben bon anniv ma belle alors !!!<br /> et j'adore ta carte !!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuus
C
elles sont très jolies ,et ta maman va etre ravie<br /> bisous coco
N
ta carte est superbe tout comme celles que tu as reçu, bise nathalie
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité