Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
21 juin 2009

Une grande nouvelle

C'est avec beaucoup de joie et de fierté que je viens vous annoncer que Do , Poupoune et Karinem m'ont choisies avec 11 autres scrappeuses pour représenter le blog "scrapampilles".

Cette nouvelle me fait tres chaud au coeur , je vous montre ma page faite pour ce challenge

P1010087_1_

P1010088_1_

P1010089_1_

d'apres un sketch de Do si mes souvenirs sont bons.

Encore merci les filles.

Bizz Leslie

Publicité
Commentaires
E
une superbe page qui a tout son mérite !!!
L
Elle est vraiment magnifique cette page .<br /> Bises
D
felicitations ma douce<br /> bisous<br /> deborah
P
Félicitations !!!! Ta page est très douce, j'aime beaucoup !!
L
félicitations, mais avec une page pareille c normal !<br /> biz
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité