Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
9 février 2009

Reine des grimaces

Pour le challenge des elfes CHARLOTTE nous a proposé un super sketch avec imposés 3 tampons de la compagnie des elfes : pour moi ce sont fripouille, petit ange mais vrai petit diable, je t'aime formatxxl.

Les papiers sont des bo bunny, sei, les tags et etiquettes sont des trimaft je crois, titre atilolou.

P1000428_1_

Bonne journée

Bizz Leslie.

Publicité
Commentaires
D
J'adore ta page... toute douce et en même temps nini est très rigolotte!<br /> Bisouilles
L
trop top les papiers sont supers
L
j'aime beaucoup ton scrap et ta pitchounette est superbe comme ça !!! Les couleurs sont douces et j'aimes beaucoup !!!<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog !
P
Bravo pour cette jolie page, pleine de peps et d'humour, j'adore.<br /> bises
B
très colorée<br /> jdr !!!<br /> bises<br /> Bri<br /> je vais voir si elle a bien été prise en compte
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité