Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
7 février 2009

Carte encours d'expedition

En début de semaine j'ai fait cette carte pour une copinette qui adore ces tons et qui devrait bientot la recevoir, et puis lorsque j'ai vu le challenge FROSE je me suis dit c'est pile ce qu'elle demande cette semaine du bleu et du ruban; donc je m'en vais de ce pas la poster sur le blog de FROSE (je me suis inspirée du sketch ismaki de la sem derniere)

P1000413_1_

Promis je ne poste plus aujourd'hui je vous laisse tranquille

Bizz Leslie.

Publicité
Commentaires
D
Oh lala elle est sublime! j'adore tout les teintes, les tampons, la mise en carte... quel talent! bravo ma belle<br /> Gros bisous
K
Je ne croyais pas si bien dire lorsque j 'ai écrit en commentaire que cette carte allait ravir sa destinataire!!<br /> ELLE EST SUPERBE, et encore plus en vrai!!!<br /> C'est moi qui l 'ai reçue, et je l 'adore!!Tous ces détails!!c'est sublime!!!<br /> ça me touche que tu m'aies confectionné une telle merveille!!<br /> Alors MERCI MERCI Leslie!!!<br /> Je suis super contente de l'avoir et si tu m 'y autorises, j'aimerais la publier ce week-end sur mon blog!!<br /> Gros gros bisous!!!
K
Je suis comme ta copine, j'adore ces couleurs. C'est une très belle réa.
K
superbe carte ! <br /> bravo et merci pour cette belle participation !<br /> Scrap-Biz !<br /> Karine
N
Ta carte est vraiment vraiment superbe !!
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité