Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
26 novembre 2008

Un mini tout simple

Voila le mini que je propose en atelier aux enfants.

Ils vont le faire en 2 séances; vous remarquerez que j'ai fait softau niveau de la déco , c'est pour des enfants de 8 à 12 ans

La structure vien t de chez embelliscrap , feutrinen tampons compagnie des elfes et stampin'up.

boul1

boul2

boul3

boul4

boul5

boul6boul7

boul8

Ca va leur plaire non ???

Publicité
Commentaires
M
Adorable <br /> bravo MD
P
oh il est top ce mini je le ferai bien faire à pauline pour offrir a noel a sa grand mere bravo leslie
L
très joli ce mini, c'est sûr il va leur plaire!<br /> c'est fou tes 3 enfants ont la même bouille!!!<br /> biz
K
Très sympa ton mini. Est ce que tu crois que je peux passer pour une enfant et m'inscrire à tes ateliers?lol
D
Superbe ce mini en boule de noël!<br /> Il est extra! les enfants vont bien s'amuser! Bisouilles.
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité