Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
7 novembre 2008

Un mini tout en liege

D'abord je tiens à vous remercier pour tous vos petits mots gentils que vous me laissez , et plus spécialement pour le deces du papa de mon mari.

Je viens enfin , il était temps de finir un album déstructuré en liège.

J'ai voulu y mettre les rentrées des classes deTristan de sa maternelle au cp et aussi la première rentrée de Léo.

ecol1

ecol2

ecol3

ecol4

ecol5

ecol6

ecol7

ecol8

ecol9

ecol10

ecol11

Voila les filles

Bonne fin d'aprem

Bizz Leslie

Publicité
Commentaires
M
superbe ce mini en liège. J'adore
E
Très bel album, superbe souvenir pour tes enfants plus tard.... désolée pour ton beau-père, toutes mes condoléances.
T
Oh comme il est espiègle, ce petit bonhomme !<br /> Trés jolies pages, plein de couleurs. Trés belle idée, cet album de liège !<br /> Nouveauté par chez moi... Des tampons féminins, féminins pour Noël, à découvrir, à offrir !<br /> Bises artistiques,<br /> Tatieva pour Katzelkraft
L
super ce mini, c'est une très bonne idée, il est chou en plus!
P
Il est trop beau ce mini...j'ai vu que l'alphabet c'est avec la cuttlebug? tu l'as acheté? c'est quoi comme alphabet?<br /> bisous
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité