Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
24 septembre 2008

Premier portable

On change de déco pour la page des Tempor'elles , comme je scrappe une photo de mon fils Tristan j'ai voulu une déco qui ressemble au style de mon fils , c'est à dire un peu tete de morts

J'avoue que j'aime bien aussi ce style mais bon c'est une autre histoire ...

sketchtemp

premierportab

Papiers bazzil , cap'n jack de rustypickle , étiquette fancypants , ruban , chipboard tete de mort riffraff encré , transfert et alphabet atilolou , strass gaia .

Bizz Leslie

Publicité
Commentaires
K
c'est une belle page !
C
Bravo pour ta magnifique page.Bisous
T
très sympa cette page et se style
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité