Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
15 septembre 2008

Mon Amie

Un peu d'acalmie apres ce we mouvementé, la gastro s'est invitée chez nous et a contaminé toute la famille , je vous épargne les détails, ma fille se repose bien cet aprem ce qui m'a permis de finir ce mini en feutrine qui avait été commencé lors de la crop de l'asso , mini supervisé par AURELIE.

feut1

feut2

feut3

feut4

feut5

feut6

feut7

Ce mini va partir pour Brive chez mon amie Marianne.

Les embellissements en feutrine cousue sont faits par mes mimines , sinon les autres et le titre viennent d'embelliscrap je vous recommande .

Bizz Leslie

Publicité
Commentaires
M
Très joli, j'aime bien les couleurs de la feutrine
P
très sympa ton mini...et les couleurs sont très belles aussi, ça rend vraiment bien !<br /> Bizzz
S
Super sympa et superbes couleurs
A
superbe !<br /> je craque sur le poussin
C
un cadeau qui lui fera plaisir.Bisous
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité